California Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Love

L'aventure en Californie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlements de Base

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2006

Règlements de Base Empty
MessageSujet: Règlements de Base   Règlements de Base EmptyDim 26 Nov - 19:58

Like a Star @ heaven Respect
Il est très important que le respect soit TOUJOURS présent sur ce Forum, sinon le Rp ne fonctionne pas. Vous devez respecter les joueurs( et l'admin, ça va de soit) et les personnages ainsi que les règlements.
Like a Star @ heaven Conflits
Lorsque vous avez des chicane avec un autre membre du forum, ayez le respect de ne pas le faire dans vos postes, en hors-jeux, ou n'importe où sur le forum. Faites-les par Mp ou encore sur MSN, sinon ca va barder! Vous pouvez demander l'aide de l'admin pour avoir de l'aide pour régler le problème.
Like a Star @ heaven Relations
Je sais qu'il ne peut y avoir des relations parfaites, c'est pourquoi je tiens a en parler;
Arrow Premier Type de Relation: Ennemis.
Toute le monde sait que dans la vie, c'est pas tout le monde qui s'aime, surtout pas dans le monde des stars, toutefois, j'aimerais que vous n'exagériez pas dans vos chicanes! Si vous voulez que vos personnages se battent, vous devez tout deux être d'accord ET avoir l'accord de l'Admin. Pour cela, vous devrez lui envoyez le nom de vos persos, le lieux de la bataille et la raison par MP.
Arrow Deuxième type de relation: Amours.
Celui-là est très important! L'amour peut certes être un sentiment humain et naturel mais soyez réaliste! Je ne veux pas de couple après une journée! Des sentiments ça se développent lentements. Par conte, si les deux persos se connaissent depuis longtemps, alors je ne peux pas refuser ca. Aussi, lorsque vos personnages ont des relations sexuelles, ne décrivez pas tout s'il vous plait, par pur respect. Si je considère votre poste trop osé, je vous avertirai et vous devrez éditer votre message.
Like a Star @ heaven Langue
Même si ce Rp est Français, vous pouvez toujours lancer des répliques anglaises. Vous pouvez également mettre des anglicismes, MAIS assurez-vous qu'ils soient entre guillement(«»). Cela de nous empêche tout de même pas de soigner votre orthographe! Ne mettez pas de sacre non plus, ou au moins, censurez-les en mettant des étoiles ou des signes claires.
Like a Star @ heaven Postes(Messages)
Il y a plusieurs façon de faire un poste avec le BBcode, et je les accepte tous EN AUTANT QU'ILS SOIENT CLAIRS. Vos messages doivent faire au moins 5 lignes minimum! N'ayez pas peur de mettre des détails(tout en respectant les règles, évidement.)
Like a Star @ heaven Personnages
Vous pouvez avoir le nombre de personnages que vous voulez, mais il doivent tous être ACTIF. Essayez également de diversifiez vos rôles.
Arrow Avatars:
Vos avatars doivent OBLIGATOIREMENT être des STARS et faire 200 pixel de large, pas plus pas moins. Si vous faites vous même vos avatars, n'exagéré pas trop sur la longeur de l'image.
Arrow Signatures:
Évidement, vous pouvez posséder des signatures et vous pouvez leur donné la taille que vous voulez, mais encore là, n'exagéré pas. La signature peut être sous forme de texte ou sous forme d'image. MAIS JE NE VEUX RIEN D'ANIMÉ.
Like a Star @ heaven Avertissements:
Vous avex le droit à maximum 3 avertissements. Lorsque vous les dépasser, voici ce qui ce passe:
4 avertissements;banissement temporaire du forum pour 3 jours.
5 avertissements;banissement temporaire du forum pour 1 semaine.
6 avertissements;banissement du forum pour un temps indéterminer.

*Si jamai après cela vous continuer a ne pas suivre mes règles, je supprimerai votre personnage!*

Et comment faire pour avoir des Avertissements?
Facile, vous ne respecter pas mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-love.forumsrpg.com
 
Règlements de Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Love :: ¤Avant tout¤ :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser